Close

Les périples d'Idylle

de Jean-Pierre Ruffier
ISBN: 9782384413119

18,00

Et si les chiens savaient écrire… Idylle des Rives de l’Amour est une femelle bouvier bernois qui possède ce don. Elle vous raconte sa vie ou celle qu’elle aurait pu avoir. Vous la découvrirez chiot, à l’élevage, et chienne tranquille, auprès de ses maîtres jusqu’à sa rencontre avec King, ce labrador qui va lui ouvrir la porte vers d’autres horizons. Elle apprendra alors que dans une vie, il y a plusieurs vies et, si vous l’acceptez, elle vous emmènera dans le tumulte de son existence. […]

Catégorie : Product ID: 27615

Et si les chiens savaient écrire… Idylle des Rives de l’Amour est une femelle bouvier bernois qui possède ce don. Elle vous raconte sa vie ou celle qu’elle aurait pu avoir. Vous la découvrirez chiot, à l’élevage, et chienne tranquille, auprès de ses maîtres jusqu’à sa rencontre avec King, ce labrador qui va lui ouvrir la porte vers d’autres horizons. Elle apprendra alors que dans une vie, il y a plusieurs vies et, si vous l’acceptez, elle vous emmènera dans le tumulte de son existence. Elle partagera avec vous un regard décalé, mais juste, sur les humains. Au fil des pages, vous comprendrez l’amour inconditionnel que peut donner un animal, sans rien attendre en retour…

Jean-Pierre Ruffier est un maître d’école amoureux des mots et des émotions qu’ils font naître. Fils unique, il a grandi à la campagne, entouré de sa famille et de nombreux amis. C’est cette vie simple qu’il affectionne. Sa philosophie : juste vivre l’instant présent et en garder le meilleur. L’écriture a toujours fait partie de son univers. Il a commencé à laisser sur le papier des textes courts, des poèmes et des chansons. En 2021, il a publié un livre autobiographique, Bouts de moi, et en 2022, il signe un premier roman avec Les périples d’Idylle.