Close

Les bons Samaritains polyglottes et l'espionne déchue

de Sébastien Ducatel
ISBN: 9782384414185

18,00

« Rapidement, il comprit ce qui lui arrivait ; surtout lorsque Idolina séjourna en Israël, puis au Maroc, avec Ytzak Lévy. Sa crainte ne résidait pas dans la concurrence d’un autre homme, mais plutôt dans les dangers que courait, désormais, l’élue de son cœur. La nouvelle identité d’Idolina qui, dorénavant, et ce, pour quelques mois, s’appellerait Soraya, l’effrayait et lui faisait redouter le pire. Et si sa couverture était démasquée, fuirait-elle ? […] »

Catégorie : Product ID: 29749

« Rapidement, il comprit ce qui lui arrivait ; surtout lorsque Idolina séjourna en Israël, puis au Maroc, avec Ytzak Lévy. Sa crainte ne résidait pas dans la concurrence d’un autre homme, mais plutôt dans les dangers que courait, désormais, l’élue de son cœur. La nouvelle identité d’Idolina qui, dorénavant, et ce, pour quelques mois, s’appellerait Soraya, l’effrayait et lui faisait redouter le pire. Et si sa couverture était démasquée, fuirait-elle ?
Si elle était mise au pied du mur, se suiciderait-elle pour garder le secret et ne pas révéler l’identité des commanditaires qui l’employaient ? Ainsi, Romuald avait envisagé mentalement toutes les hypothèses. Aucune d’elles ne le satisfaisait. Pourtant, quand, avec sa cousine, il accueillit Amra et Idolina à l’aéroport, il se dit que les sombres nuages s’éloignaient. Un sentiment de soulagement inouï l’avait happé. »

Sébastien Ducatel, âgé de quarante-neuf ans, n’écrit des romans que depuis peu de temps. Gestionnaire de patrimoine à temps partiel, il travaille à son domicile. Ses thèmes de prédilection sont les langues étrangères, la nature et les spiritualités.