Skip to content Skip to footer

Le journal d'une psycholique

de Angélique Danède
ISBN: 9791042500290

20,00

Le journal d’une psycholique : à moitié psy, à moitié alcoolique.
Tu veux de la satire, du cynisme, de l’autodérision et surtout de la légèreté ? Tu veux voyager ? Je t’emmène dans le bassin d’Arcachon, à Saint-Barth, en Polynésie, mais surtout à Blois. Je sais, je viens de te faire kiffer ! […]

Catégorie : Product ID: 100373

Vie du livre

Description

Le journal d’une psycholique : à moitié psy, à moitié alcoolique.
Tu veux de la satire, du cynisme, de l’autodérision et surtout de la légèreté ? Tu veux voyager ? Je t’emmène dans le bassin d’Arcachon, à Saint-Barth, en Polynésie, mais surtout à Blois. Je sais, je viens de te faire kiffer !
Dans ce livre, nous parlons de Johnny Hallyday, de Cicéron (et pas carré), de Charlize Theron, de tonton Robert, de Brad Pitt, de Aware.
Nous parlons de fric, de féminité, d’être parent, de Noël et de bien d’autres choses essentielles.
Nous parlons un peu de toi, mais surtout de moi !

Angélique Danède est une jeune autrice de cinquante ans qui adore Audiard et ses répliques. Elle a souhaité faire un livre rempli d’humour sur des sujets en général sérieux, car c’est sa façon de voir la vie. En effet, elle essaie de garder le maximum de second degré dans la vie afin de gérer son métier de psy-sexothérapeute et sa présidence de l’association La Nouvelle Féminité (contre les violences sexistes et sexuelles adultes et enfants).