Skip to content Skip to footer

Le bien et le mal

de Antoine Sanz
ISBN: 9791042523794

18,00

La main d’un justicier frappe violemment ceux qui bafouent la loi de Dieu. L’auteur nous installe immédiatement dans une ambiance sombre, crue et très visuelle.

Catégorie : Product ID: 184588

Vie du livre

Description

La main d’un justicier frappe violemment ceux qui bafouent la loi de Dieu. L’auteur nous installe immédiatement dans une ambiance sombre, crue et très visuelle. Nous sommes plongés dans un univers noir qui évoque à la fois le roman policier et le thriller horrifique. Le protagoniste, un policier surnommé « le corbeau », est un personnage antipathique, abîmé, grossier, mais cohérent dans sa noirceur. Le texte est un mélange quasi poétique avec un registre de polar cru et trivial.
L’auteur vit dans le sud de la France avec son épouse et ses enfants. Féru de lecture et d’écriture, il s’est lancé dans un premier roman inspiré de faits divers hors norme.