Close

Une passion réelle

de Katia Fontbonne Alibrandi
ISBN: 978-2-37916-868-0

18,00

Tià et Romàn ont partagé une histoire d’amour à une autre époque. Aujourd’hui, ils se cherchent, se séparent, se retrouvent… Ils expérimentent. D’incompréhensions en diffamations, on les éloigne l’un de l’autre. ­Seront-ils courageusement audacieux pour détourner les pièges ? Tous les deux divergents, on manipule leur esprit. On interdit leur sortie de la matrice, du rang des faux-semblants. On les ramène dans des schémas d’une génération de soumission et de non-réalisation. Ils épurent les karmas familiaux, les imprécations, les blessures d’antan… Est-ce que leur cœur résistera ?

Catégorie : Product ID: 23282

Tià et Romàn ont partagé une histoire d’amour à une autre époque. Aujourd’hui, ils se cherchent, se séparent, se retrouvent… Ils expérimentent. D’incompréhensions en diffamations, on les éloigne l’un de l’autre. ­Seront-ils courageusement audacieux pour détourner les pièges ? Tous les deux divergents, on manipule leur esprit. On interdit leur sortie de la matrice, du rang des faux-semblants. On les ramène dans des schémas d’une génération de soumission et de non-réalisation. Ils épurent les karmas familiaux, les imprécations, les blessures d’antan… Est-ce que leur cœur résistera ? Resteront-ils indifférents à la beauté de cette rencontre ? Arriveront-ils à vivre cet amour cosmique ou devront-ils attendre la prochaine vie pour être réunis ?

Katia Fontbonne Alibrandi nous plonge, par ce nouveau roman inspiré de faits réels et spirituels, dans le tourbillon de l’amour, celui qui brûle, celui qui dévore les sens et la raison. Celui qui enflamme les passions et les discussions. L’amour qui conscientise et suscite la flamme éternelle. Celui qui enchaîne, qui unit et à la fois laisse l’autre libre d’être pleinement lui dans sa vie. Elle entraîne vers la lumière des personnages existants ou imaginés. Elle ressuscite les légendes d’un autre temps pour briser les malédictions. Son livre est une concentration énergétique d’essence pure. Elle réveille les âmes aux souvenirs pour lever le voile de l’oubli. Son style particulier est à la fois sensible et ironique. Sa plume à l’encre parfois acide, mêlée à son humanisme et son romantisme, fait d’elle une auteure intemporelle. Elle fascine son public et ses lecteurs se retrouvent dans ses écrits, qu’ils soient adolescents ou grands-parents. Elle emmène l’humain vers la guérison de son âme et redonne du sens à son existence sur Terre.