Close

Symbiose de l'être

de Philippe Hugon
ISBN: 978-2-37916-982-3

17,00

Le contenu de ce livre est un message d’amour pour toute l’humanité et ceux qui souhaitent approfondir leur quête vers soi avec bienveillance. En tant que praticien du bien-être comme thérapeute et enseignant/formateur dans les domaines spirituels, j’ai souhaité mettre à disposition de tous, un manuel recueil de mes pratiques et connaissances pour que les personnes désireuses de s’initier et faire ce voyage vers soi puissent le faire en toute autonomie.

Catégorie : Product ID: 26494

Le contenu de ce livre est un message d’amour pour toute l’humanité et ceux qui souhaitent approfondir leur quête vers soi avec bienveillance. En tant que praticien du bien-être comme thérapeute et enseignant/formateur dans les domaines spirituels, j’ai souhaité mettre à disposition de tous, un manuel recueil de mes pratiques et connaissances pour que les personnes désireuses de s’initier et faire ce voyage vers soi puissent le faire en toute autonomie. On pourrait se dire « encore un livre de plus sur le sujet ? » Et bien, pas du tout !
Dans ce livre, vous découvrirez des thèmes traités avec clarté tels des pratiques de soins, des prières, des techniques de respiration, des exercices, des méditations et des activations dans des connaissances et domaines bien précis de l’être, dans un seul et unique but : être en reliance avec votre soi supérieur. Les techniques sont apportées et expliquées afin que le lecteur expérimente par lui-même les thèmes choisis. C’est un vrai livre cadeau d’auto-soins.
Ce livre est un véritable don du cœur et vous êtes libres d’en faire ce que vous voudrez comme l’ignorer, le critiquer, le censurer ou bien l’appliquer à votre propre vie.

Transmetteur et canal de lumière, Philippe Hugon exerce depuis quelques décennies les soins énergétiques universels et d’autres pratiques dans la lumière de libération des blocages en travaillant sur les corps subtils et sur bien d’autres plans et champs énergétiques. En effet, il est bien de prendre soin de son corps physique, mais aussi de tous les autres corps pour que l’énergie vitale circule librement. Il a terminé cette année l’écriture de ce premier livre en vous proposant un manuel d’auto-soin plutôt qu’un roman initiatique. Il met en avant que pour une meilleure connaissance de soi, l’alignement du corps, du cœur et de l’esprit a pour finalité qu’ils ne fassent qu’un, afin d’élever les fréquences vibratoires vers l’unité et donc l’autonomie.