Close

Sous l'emprise d'un mythomane

de Olivia Herbigniaux
ISBN: 978-2-37916-989-2

17,00

Olivia, 23 ans, a vécu pendant plus de sept ans une relation amoureuse intense avec un jeune homme de son âge. Petit à petit, des doutes se sont insinués dans son esprit sur l’authenticité et la sincérité de cette relation. Aidée par sa maman, elle a mis au jour divers mensonges – et, parfois, de savants stratagèmes – imaginés par son compagnon pour éviter de s’engager avec elle et opérer un changement de cap à 180 degrés. Jusqu’au jour où, aidée par des services spécialisés dans l’aide aux victimes, elle a réalisé l’ampleur de son drame […]

Catégorie : Product ID: 24489

Olivia, 23 ans, a vécu pendant plus de sept ans une relation amoureuse intense avec un jeune homme de son âge. Petit à petit, des doutes se sont insinués dans son esprit sur l’authenticité et la sincérité de cette relation. Aidée par sa maman, elle a mis au jour divers mensonges – et, parfois, de savants stratagèmes – imaginés par son compagnon pour éviter de s’engager avec elle et opérer un changement de cap à 180 degrés. Jusqu’au jour où, aidée par des services spécialisés dans l’aide aux victimes, elle a réalisé l’ampleur de son drame : son compagnon souffre de mythomanie. Elle relate ici sa descente aux enfers, suivie d’une lente et patiente reconstruction. Une histoire d’amour chaotique, poignante et bouleversante.

Olivia Herbigniaux est une personne hypersensible, elle vit toujours chaque étape de la vie à 1 000 %. Le moindre événement, qu’il soit positif ou négatif, la touche au plus profond de son être. La rédaction de ce récit a été pour elle une vraie thérapie, c’est pourquoi ce livre lui tient énormément à cœur.

 

Retrouvez une interview de l’auteure sur Simply-crowd.

On en parle sur L’avenir.net

Retrouvez une chronique sur ce livre sur la chaîne YouTube de Nathalie Auzeméry.