Close

Smile ; au-delà des apparences

de Falla K.
ISBN: 978-2-38441-023-1

19,00

« Allongée là, sur un brancard, j’eus l’impression de ne plus être sur terre. Je pensai : Suis-je toujours dans mon corps ? C’était grave. C’était même très grave. J’entendis les médecins annoncer que mon pronostic vital était engagé. J’eus tellement peur, que je fermai les yeux après cette annonce. Après les avoir rouverts légèrement, je découvris une infirmière qui me fit un grand sourire et me rassura en disant tu es encore en vie. »
Falla a 5 ans lorsqu’elle se retrouve entre la vie et la mort à la suite d’une opération qui tourne mal.

Catégorie : Product ID: 26096

« Allongée là, sur un brancard, j’eus l’impression de ne plus être sur terre. Je pensai : Suis-je toujours dans mon corps ? C’était grave. C’était même très grave. J’entendis les médecins annoncer que mon pronostic vital était engagé. J’eus tellement peur, que je fermai les yeux après cette annonce. Après les avoir rouverts légèrement, je découvris une infirmière qui me fit un grand sourire et me rassura en disant tu es encore en vie. »
Falla a 5 ans lorsqu’elle se retrouve entre la vie et la mort à la suite d’une opération qui tourne mal. Après y avoir survécu, elle se demande pourquoi elle est encore en vie et sera en quête de spiritualité.
À travers ce récit de vie, Falla nous livre sans filtre ses palpitantes expériences de petite fille, de femme et de mère les plus marquantes.
Parfois drôle, parfois émouvante, l’auteur se met à nu en nous faisant partager ses aventures et ses pensées face aux événements de la vie.
Voici le témoignage poignant et authentique de Falla k. qui sonne comme un cri d’espoir pour les personnes qui cherchent la force de dépasser les épreuves et attendent des réponses aux questions existentielles telles que : « pourquoi souffrons-nous sur terre ? Quel est le but de la vie ? » etc.

Sabine Kouame est née en 1982 à Paris. Originaire de la Côte d’Ivoire, elle a grandi dans une ZUP en province (Blois, 41) avec sa famille. Puis, à l’âge adulte, pour des raisons professionnelles, elle déménage à Paris. Pour écrire ce livre, elle a été complètement autodidacte en se laissant guider par son instinct et par son cœur. Elle souhaite transmettre aux lecteurs un témoignage de vie qui leur permettra de prendre courage et d’avancer dans leurs combats.