Si tu veux la paix

de Lucien Heuts
ISBN: 978-2-37916-395-1

25,00

L’Humanité est en guerre depuis six ans contre un envahisseur d’un autre monde. Romain est un soldat dans l’armée de l’Alliance. Quand il met la main sur une clé cryptée contenant des informations susceptibles de changer le cours du conflit, lui et cinq compagnons vont prendre tous les risques pour amener cette clé jusqu’au Haut Commandement. La situation sur le front est grave, et chaque jour compte pour empêcher un désastre. Pour mener la mission à bien, ils devront traverser villes fantômes et terres dévastées par des années d’affrontements.

Catégorie : Product ID: 9168

L’Humanité est en guerre depuis six ans contre un envahisseur d’un autre monde. Romain est un soldat dans l’armée de l’Alliance. Quand il met la main sur une clé cryptée contenant des informations susceptibles de changer le cours du conflit, lui et cinq compagnons vont prendre tous les risques pour amener cette clé jusqu’au Haut Commandement. La situation sur le front est grave, et chaque jour compte pour empêcher un désastre.
Pour mener la mission à bien, ils devront traverser villes fantômes et terres dévastées par des années d’affrontements. Quelles sont ces informations si précieuses, et jusqu’où seront-ils prêts à aller pour les amener à destination ? L’Humanité peut-elle seulement encore être sauvée ?
Bien qu’ayant chacun une histoire et des motivations qui leur sont propres, les six soldats devront mettre de côté leurs différends pour sauver des milliards de vies.

Lucien Heuts est né à Épinal en 1992. Il vit désormais en région parisienne, où il exerce le métier de traducteur. Lecteur aux goûts éclectiques et passionné de littérature, il écrit des histoires depuis l’adolescence. Si tu veux la paix est son premier roman publié. La science-fiction lui est vite apparue comme le meilleur vecteur pour évoquer des craintes très actuelles, notamment en termes de sauvegarde de la paix et des libertés individuelles.