Close

Sept

de Claudie Havet
ISBN: 978-2-37916-664-8

18,00

L’année 2020 n’est pas que virus et détresse, mais aussi révélatrice d’une série de meurtres horribles. À l’aube du premier déconfinement, le sud de la France va devenir le théâtre de scènes innommables. Voici comment deux lycéennes en manque de liens sociaux, vont en bravant les interdits, se jeter dans les griffes d’un dangereux psychopathe. Une alerte enlèvement et la découverte de membres humains vont très vite transformer une enquête banale en une course-poursuite à travers la ville.

Catégorie : Product ID: 20974

L’année 2020 n’est pas que virus et détresse, mais aussi révélatrice d’une série de meurtres horribles. À l’aube du premier déconfinement, le sud de la France va devenir le théâtre de scènes innommables. Voici comment deux lycéennes en manque de liens sociaux, vont en bravant les interdits, se jeter dans les griffes d’un dangereux psychopathe. Une alerte enlèvement et la découverte de membres humains vont très vite transformer une enquête banale en une course-poursuite à travers la ville. Comment raisonner un monstre nourri par la vengeance et s’en sortir indemne ? Des personnages attachants, sympathiques ou tout simplement démoniaques.
Frissonnez aux côtés des victimes, marchez dans les pas du tueur et menez l’enquête avec des policiers émérites. Au cœur de la ville dormante, se cache une ombre insaisissable que beaucoup n’auraient jamais voulu croiser.

Claudie Havet est originaire du sud de la France et y mène une vie paisible. Elle a rêvé toute sa vie. A voyagé, a vécu de nombreuses aventures par procuration. A ressenti la détresse, la joie, s’est émue d’une histoire, d’un livre, s’est passionnée pour des polars et des films policiers. Jusqu’à vouloir souffler aux oreilles des personnages et les guider. Elle est comme vous, lecteurs, en quête d’évasion. Et si sa plume lui permet d’être au plus près de ses protagonistes, son ambition est de vous les faire toucher du doigt. De les faire entrer un peu dans votre vie, dans vos pensées et ainsi vous transporter avec eux dans leurs péripéties.