Close

Psycho & drame

de Hervé Guillerm-Lebelle
ISBN: 9782384415137

19,00

Malgré de nombreuses années de pratique en psychiatrie, Evrard Cayeux peine à surmonter ses appréhensions : est-ce le fait que Yoann, son jeune patient, ait été violé qui le déstabilise à ce point ? Ou le récit douloureux et sans tabou qu’au fil des séances celui-ci livre de son agression ? À moins que ce ne soit (tout simplement) l’insupportable découverte de l’implication de Xavier, son meilleur ami, dans cette sordide affaire ? […]

Catégorie : Product ID: 29664

Malgré de nombreuses années de pratique en psychiatrie, Evrard Cayeux peine à surmonter ses appréhensions : est-ce le fait que Yoann, son jeune patient, ait été violé qui le déstabilise à ce point ? Ou le récit douloureux et sans tabou qu’au fil des séances celui-ci livre de son agression ? À moins que ce ne soit (tout simplement) l’insupportable découverte de l’implication de Xavier, son meilleur ami, dans cette sordide affaire ?
Car cette ultime révélation pourrait bien ébranler les convictions d’Evrard Cayeux au point de l’amener à inverser les rôles établis avec son patient, d’autant plus que ce dernier semble détenir d’autres secrets bien plus compromettants pour cet homme étrangement discret.
Tenu en haleine par le récit palpitant de Yoann, le lecteur partagera les angoisses des différents protagonistes et pourrait bien se retrouver pris au piège de leurs liens affectifs…

Angliciste de formation, Hervé Guillerm-Lebelle aime donner, dans ses fictions, la parole à des personnes LGBT ordinaires qui manquent encore trop de visibilité dans la réalité. Il tente ainsi de véhiculer des messages d’ouverture et de tolérance pour contribuer à l’évolution des mentalités.