Skip to content Skip to footer

Olivier Messac - Le sens du devoir

de Stéphane Chalumeau
ISBN: 9791042504380

29,00

Le major Oliver Messac évolue dans un thriller militaire où les enjeux de sécurité nationale se mêlent à l’action et à l’investigation. Construit autour d’événements inhabituels se déroulant en Afghanistan en plein chaos, cet enquêteur devra effectuer des recherches et une enquête de haute intensité dans ce pays en guerre. […]

Catégorie : Product ID: 142254

Vie du livre

Description

Le major Oliver Messac évolue dans un thriller militaire où les enjeux de sécurité nationale se mêlent à l’action et à l’investigation. Construit autour d’événements inhabituels se déroulant en Afghanistan en plein chaos, cet enquêteur devra effectuer des recherches et une enquête de haute intensité dans ce pays en guerre. Il devra démasquer tous les protagonistes d’un complot et découvrir le lieu et la date d’un attentat projeté sur le sol français.
Cette enquête originale combine l’espionnage et l’intrigue en milieu hostile avec des événements hors du commun.

Âgé de soixante et un ans, Stéphane Chalumeau est un ancien militaire de la gendarmerie qui a toujours été passionné par les enquêtes hors norme. Il s’est inspiré de tous ses déplacements à l’étranger pour créer une intrigue policière atypique. Retraité depuis 2020, il vit en terres charentaises.