Mystère dans la peupleraie

de Patricia Mercier-Laversanne
ISBN: 9791042532222

19,00€

L’histoire débute le 1er mai 2024. Louise Pauger, décoratrice d’intérieur, et son mari Augustin, apiculteur, aperçoivent un corps dans une peupleraie à Saint-Jean-d’Angély.

Catégorie : Product ID: 195787

Vie du livre

Description

L’histoire débute le 1er mai 2024. Louise Pauger, décoratrice d’intérieur, et son mari Augustin, apiculteur, aperçoivent un corps dans une peupleraie à Saint-Jean-d’Angély. Louise va prévenir les gendarmes qui se rendent sur le lieu de la découverte et commencent leur enquête, dont nous suivons les rebondissements tout au long du roman.
En parallèle, nous faisons la connaissance de Louise et Augustin, depuis leur rencontre lors de vendanges dans la Marne jusqu’à leur mariage et leur installation en Charente-Maritime. Ils ont trouvé la maison de leurs rêves à Poursay-Garnaud, où ils élèvent leurs enfants Quentin, qui pratique le rugby et est fan du Stade Rochelais, et Capucine, qui fait de la danse classique. Nous partageons leurs activités et leur bonheur de vivre à la campagne.
Patricia Mercier-Laversanne est chirurgien-dentiste et expert de justice en identification odontologique. Elle vit et exerce son métier dans un village de 300 habitants. Fan de romans policiers depuis l’adolescence, elle a choisi ce genre littéraire pour écrire son premier roman.