Skip to content Skip to footer

Lettre ouverte d’un cri d’humanité

de Cédric Casagrande Gely
ISBN: 9791042509682

17,00

Ce livre propose une vision renouvelée de la chevalerie, adaptée aux défis du XXIe siècle. Loin des clichés médiévaux, il invite le lecteur à devenir un « chevalier moderne », armé de compassion et de courage pour combattre les injustices de notre temps.

Catégorie : Product ID: 185962

Vie du livre

Description

Ce livre propose une vision renouvelée de la chevalerie, adaptée aux défis du XXIe siècle. Loin des clichés médiévaux, il invite le lecteur à devenir un « chevalier moderne », armé de compassion et de courage pour combattre les injustices de notre temps. En puisant dans les valeurs ancestrales, l’ouvrage offre une perspective originale et inspirante pour construire un monde meilleur. Ce livre s’adresse à tous ceux en quête de sens et d’engagement, qu’ils soient jeunes adultes, amateurs de littérature engagée ou simplement curieux de repenser notre rapport au monde. Il est un appel à l’action, invitant chacun à devenir un acteur du changement et à rejoindre une communauté de personnes partageant les mêmes idéaux.
Des quartiers populaires aux champs verdoyants, son cœur a toujours battu au rythme des autres. À trente ans, Cédric Casagrande Gely est un passeur d’histoires, à la fois témoin des fragilités humaines et rêveur d’un monde plus juste.