Le Monde d’Estéralia

de Bastien Van Hyfte

ISBN: 978-2-37916-091-2

17€

Le Monde d’Estéralia

Quantité
Catégorie :

Description

Estéralia, an 973. Raiser est devenu orphelin suite à l’assassinat de son père et la disparition de son frère quelques années plus tôt. Le coupable ? : Markus Gravend, Empereur de la région Ylisse.
C’est ainsi que Raiser, devenu adulte, va entamer un voyage afin de se venger, voyage qui va le mener vers une aventure bien plus périlleuse qu’il ne le pensait. Il est en réalité le descendant d’une lignée d’Élus, héros destinés à défendre le monde contre le Mal. A présent, il va parcourir la région entière afin de remplir son rôle, espérant pouvoir venger sa famille.

Je me présente. Je m’appelle Bastien Van Hyfte, je suis né en 1999 et réside actuellement à Toulouse. Comme vous pouvez vous en douter, je suis passionné par l’écriture, et plus particulièrement l’écriture fantastique. L’idée de ce projet m’a été donnée par ma petite sœur il y a un peu plus de deux ans et est issu de mon engouement pour la création de jeux vidéos fantastiques d’action et d’aventure. Cette histoire est l’adaptation d’un de ces jeux, Mudd’s World, de son nom original. Depuis, je continue d’écrire diverses histoires, qui sont toutes basées sur un univers que j’ai créé et qui s’améliore petit à petit depuis une dizaine d’années. Le fantastique est ma plus grande passion et je pense pouvoir dire que ma vie tourne autour de ce thème, si bien que je rêve de vivre un jour dans un monde similaire à tout ce que j’ai pu créé. Sachez cela, et vous savez tout de moi. Merci de l’attention que vous consacrez au travail de ce petit fantasque que je suis. Ce sera tout, pour cette fois…