Close

Le diable s'est habillé en indien

de Dominique Poumeyrol
ISBN: 978-2-37916-813-0

19,00

Ecoovie a été une secte écologique et shamanique créée en 1978, à Paris, par le québécois Pierre Maltais, ou Norman William, ou tant d’autres identités usurpées. Se faisant passer pour un descendant des Indiens Micmac, il a fondé une tribu écolo-naturiste à tendance orgiaque. Maltais, pervers pédophile, a fait vivre ses adeptes dans des tipis au cœur des forêts scandinaves, les obligeant à diverses pratiques sexuelles… principalement avec lui. Se déclarant guérisseur, juriste, Pierre Maltais n’a cependant pas pu empêcher la mort de trois de ses fidèles dont un enfant dans des circonstances troubles.

Catégorie : Product ID: 22621

Ecoovie a été une secte écologique et shamanique créée en 1978, à Paris, par le québécois Pierre Maltais, ou Norman William, ou tant d’autres identités usurpées. Se faisant passer pour un descendant des Indiens Micmac, il a fondé une tribu écolo-naturiste à tendance orgiaque. Maltais, pervers pédophile, a fait vivre ses adeptes dans des tipis au cœur des forêts scandinaves, les obligeant à diverses pratiques sexuelles… principalement avec lui. Se déclarant guérisseur, juriste, Pierre Maltais n’a cependant pas pu empêcher la mort de trois de ses fidèles dont un enfant dans des circonstances troubles. Indésirable dans plusieurs pays mais jamais condamné, il serait mort en 2015 au Nicaragua. Cependant le doute subsiste…

Après plus de trente années passées au sein de l’administration pénitentiaire, Dominique Poumeyrol a terminé sa carrière à la direction de la maison d’Arrêt de Périgueux. À la retraite, il a rejoint l’ADFI (association de lutte contre les sectes) où il a découvert une autre facette de la noirceur de l’âme humaine.