Skip to content Skip to footer

Le dernier étudiant

de Estelle Courtaud
ISBN: 9791042500566

21,00

Tours, novembre 1998. Alors qu’elle travaille aux archives de la bibliothèque universitaire, Servane Berthon, en première année de Lettres, croise un soir le regard d’un mystérieux étudiant. Hantée par cette rencontre, elle réalise vite que celui-ci la suit, voire la traque. […]

Catégorie : Product ID: 107463

Vie du livre

Description

Tours, novembre 1998. Alors qu’elle travaille aux archives de la bibliothèque universitaire, Servane Berthon, en première année de Lettres, croise un soir le regard d’un mystérieux étudiant. Hantée par cette rencontre, elle réalise vite que celui-ci la suit, voire la traque. S’ensuit un jeu du chat et de la souris dans les ruelles sombres du vieux Tours. Lorsqu’un meurtre sauvage endeuille l’Université François Rabelais, Servane comprend que son petit monde si stable pourrait bien prendre l’eau. Ne court-elle pas elle-même un grave danger ?

Originaire de Montluçon, Estelle Courtaud a fait des études de Lettres à Tours et a enseigné le français plusieurs années en Alsace avant de retourner sur sa terre natale. Elle signe ici son premier roman, un thriller sur toile de fond tourangelle.