Close

Le cinquième trèfle - 1. Mensonge

de Lynn Mark
ISBN: 978-2-37916-911-3

19,00

Après s’être fait accoster par un homme étrange et l’apparition d’une marque en forme de trèfle à cinq feuilles sur son poignet, Margaret reçoit une bourse de l’une des écoles les plus réputées du monde : la Clover Academy. Chose étrange, car cette dernière n’y a pas postulé. Tandis que sa mère en est ravie et trouve que c’est un excellent prétexte pour déménager, la jeune fille est plutôt réticente. Mais elle va quand même y aller, plus pour lui faire plaisir qu’autre chose. L’adolescente va alors découvrir que l’homme qui l’avait abordée n’est pas le fruit du hasard et que sa mère fait partie d’une organisation secrète […]

Catégorie : Product ID: 24214

Après s’être fait accoster par un homme étrange et l’apparition d’une marque en forme de trèfle à cinq feuilles sur son poignet, Margaret reçoit une bourse de l’une des écoles les plus réputées du monde : la Clover Academy. Chose étrange, car cette dernière n’y a pas postulé. Tandis que sa mère en est ravie et trouve que c’est un excellent prétexte pour déménager, la jeune fille est plutôt réticente. Mais elle va quand même y aller, plus pour lui faire plaisir qu’autre chose. L’adolescente va alors découvrir que l’homme qui l’avait abordée n’est pas le fruit du hasard et que sa mère fait partie d’une organisation secrète : l’Ordre du Trèfle qui protège le monde en luttant contre des créatures malfaisantes créées, selon la légende, par Loki. Cette organisation compte quatre autres personnes avec une marque similaire sur le corps…
Quelles mystérieuses aventures allez-vous vivre avec Margaret ?

Cela faisait bien longtemps que Lynn Mark, 22 ans, passionnée de mythes et légendes, voulait écrire une histoire sur ce sujet ; notamment, sur la mythologie nordique. Avec ce premier roman, dont l’idée a germé dans la tête de notre chère auteure de manière impromptue (et ça, on peut le dire), vous allez être transportés dans un monde ressemblant au nôtre, qui regorge de magie, de mystère et qui n’a pas fini de vous surprendre.

 

Retrouvez l’auteure sur Twitter et Instagram.