Close

Le cheveu

de Didier Bloch
ISBN: 9782384412815

19,00

Clotaire, quinquagénaire oisif, vivant à Saint-Maur, découvre un cheveu blanc sur sa gazinière. Puis de nouveaux phénomènes étranges se passent dans sa maison coquette. À force d’investigations, il va faire la connaissance du fantôme de Janice, morte en 1899. À partir de là, avec ses amis, ils vont tenter de libérer cette femme des limbes. C’est sans compter sur l’ex-époux de Janice et de sa maîtresse qui veulent la vouer aux flammes de l’Enfer. […]

Catégorie : Product ID: 27848

Clotaire, quinquagénaire oisif, vivant à Saint-Maur, découvre un cheveu blanc sur sa gazinière. Puis de nouveaux phénomènes étranges se passent dans sa maison coquette. À force d’investigations, il va faire la connaissance du fantôme de Janice, morte en 1899. À partir de là, avec ses amis, ils vont tenter de libérer cette femme des limbes. C’est sans compter sur l’ex-époux de Janice et de sa maîtresse qui veulent la vouer aux flammes de l’Enfer.
De Saint-Maur à Auvers-sur-Oise en passant par le musée d’Orsay, cette palpitante aventure ne vous laissera pas de glace !

Né en 1963, Didier Bloch n’est pas destiné à écrire. Tout d’abord bassiste dans des groupes de punk rock, puis en solo avec son ordinateur, il se met rapidement à la rédaction des textes de ses chansons. De fil en aiguille, pour divertir ses amis, il écrit des nouvelles. Auteur du recueil Parfois sur Terre, étranges histoires, il signe là son premier roman. Inspirés de Stephen King et d’Alfred Hitchcock, ses personnages sont à la fois ordinaires et extraordinaires !