Jusqu’à m’effacer - Chronique d’un amour sous emprise
de Léa Girod
ISBN: 9791042524296
18,00€
Il y a des passions qui consument, des amours qui blessent en silence.
Léa raconte ici son voyage au cœur d’une relation où la tendresse s’est changée en cage, où la douceur a laissé place à la violence insidieuse de l’emprise.
Vie du livre
Description
Il y a des passions qui consument, des amours qui blessent en silence.
Léa raconte ici son voyage au cœur d’une relation où la tendresse s’est changée en cage, où la douceur a laissé place à la violence insidieuse de l’emprise. Sous le charme d’un homme au masque parfait, elle s’est peu à peu effacée, prise au piège d’un labyrinthe où ses rêves et son identité se sont dissous.
Ce témoignage poignant dénoue les fils invisibles de la manipulation – les chaînes émotionnelles que l’on ne voit pas, mais qui paralysent. À travers ces mots, c’est une lumière qui renaît : celle d’une femme qui a osé briser le silence, se relever, et retrouver la force de s’aimer à nouveau.
Un récit intime, douloureux, mais porteur d’espoir, pour toutes celles et ceux qui cherchent à comprendre, à guérir et à s’échapper des passions destructrices.
Juriste de 26 ans, Léa a affronté ce que la loi ne sait pas réparer : l’emprise. De son histoire, elle a fait un acte de vérité et de résistance. À travers ces pages, elle reprend tout ce qu’il a voulu lui voler : sa voix, sa force, sa liberté.


