Jésus est une femme Noire

de Cécile Manya
ISBN: 978-2-37916-460-6

18,00

Les réalités spirituelles sont enfin révélées dans ce livre précieux. Loin du racisme et de la misogynie colportés par le christianisme ayant pour essence le besoin de manipulation et de soumission de l’autre, la vérité peut enfin émerger. Il n’est plus question de se conformer à des rituels ou à des courants de pensée. L’homme et la femme sont nés libres et doivent le rester. Avoir une vie spirituelle ne signifie pas rentrer dans un moule, mais bien s’épanouir en tant que personne unique.

Catégorie : Product ID: 9655

Les réalités spirituelles sont enfin révélées dans ce livre précieux. Loin du racisme et de la misogynie colportés par le christianisme ayant pour essence le besoin de manipulation et de soumission de l’autre, la vérité peut enfin émerger. Il n’est plus question de se conformer à des rituels ou à des courants de pensée. L’homme et la femme sont nés libres et doivent le rester. Avoir une vie spirituelle ne signifie pas rentrer dans un moule, mais bien s’épanouir en tant que personne unique. Les religions ont fait beaucoup trop de mal à ce principe, qui est pourtant évident, en tordant les vérités essentielles. Ce livre remet au centre la vérité directe et bienfaisante, qui jaillit à la lecture et accomplit son travail de transmission aux lecteurs chanceux qui pourront avoir ce livre entre les mains.
Il ne s’agit plus d’être « religieux » ou « croyant » ou d’avoir l’air spirituel, mais d’être tout simplement connecté afin non plus de savoir mais bien de vivre le bonheur.

Passionnée par la vie et ses mystères, Cécile Manya mène une recherche constante sur les fondements de l’être et les vérités essentielles. Forte d’un bagage de vie très instructif et de la volonté de toujours avancer et se dépasser dans le bien-être et l’harmonie à soi afin de pouvoir créer des relations de qualité avec les autres, Cécile Manya vit ce qu’elle enseigne à des degrés exceptionnels. Tout cela associé à ses études sur le sujet, son travail en immersion et ses expériences particulièrement saisissantes, a donné naissance à Jésus est une femme Noire.