Close

Jean Beauville - 2. Déchéance

de Melvin Klein
ISBN: 9782384414192

19,00

C’est dans une France détruite après une troisième guerre mondiale sanglante que Jean Beauville va devoir survivre. Héros parmi les héros, le jeune résistant porte aux yeux de tous l’espoir de la France. Jean va rapidement se rendre compte que l’après-guerre peut être encore plus sombre que la guerre elle-même. C’est avec Lola et Raymond qu’il va découvrir les troubles les plus obscurs de l’espèce humaine. […]

Catégorie : Product ID: 29348

C’est dans une France détruite après une troisième guerre mondiale sanglante que Jean Beauville va devoir survivre. Héros parmi les héros, le jeune résistant porte aux yeux de tous l’espoir de la France. Jean va rapidement se rendre compte que l’après-guerre peut être encore plus sombre que la guerre elle-même. C’est avec Lola et Raymond qu’il va découvrir les troubles les plus obscurs de l’espèce humaine. Vous pensiez que rien n’était plus sordide que la guerre ? N’en soyez pas si sûr. Vous allez rentrer dans un monde où se fier aux apparences vous mènera à votre perte.

Après avoir publié son premier roman : Jean Beauville – Terreur en janvier 2022, l’auteur passionné par le rôle de l’Histoire dans la société contemporaine présente ici son deuxième roman. Amoureux des mots et de leur portée, Melvin Klein apporte à ses lecteurs une réflexion sur les plus sombres côtés de l’espèce humaine.