Close

Entrevoir les mondes

de Erick Rangeard
ISBN: 9782384414383

19,00

Entrevoir les Mondes, mais lesquels ?
C’est avant tout une invitation à entrevoir le monde sous un autre angle de vue que le sien, chaque personne voit et vit son propre monde, cela en montre peut-être la pluralité ? Dans ce recueil, c’est en partie avec mes lunettes que vous allez l’entrevoir, peut-être que parfois il vous fera écho ou que vous ne verrez rien de vous et alors, peut-être que vous rentrerez dans une vision autre. […]

Catégorie : Product ID: 29719

Entrevoir les Mondes, mais lesquels ?
C’est avant tout une invitation à entrevoir le monde sous un autre angle de vue que le sien, chaque personne voit et vit son propre monde, cela en montre peut-être la pluralité ? Dans ce recueil, c’est en partie avec mes lunettes que vous allez l’entrevoir, peut-être que parfois il vous fera écho ou que vous ne verrez rien de vous et alors, peut-être que vous rentrerez dans une vision autre. Se mettre à la place de l’autre revêt aujourd’hui un positionnement fondamental pour créer un dialogue respectueux avec le monde qui nous entoure, mais aussi nous-même. Des mondes nous habitent à l’intérieur autant qu’à l’extérieur, et c’est comme cela que pourrait se résumer ce recueil : un ensemble de choses simples et complexes qui habitent tout un chacun.

Erick Rangeard est un auteur né à Nancy en 1996. Il obtient une licence en psychologie en 2019 puis décide de se consacrer au monde associatif en réalisant un service civique et un volontariat. Aujourd’hui malvoyant, il écrit pour partager sur des thèmes qui lui sont chers.