Close

Éclipse

de Belkhir Hadjila
ISBN: 978-2-38441-055-2

18,00

Daniel Black, fils unique et adoré de ses parents, se retrouve malgré lui au cœur d’un accident terrifiant entraînant la perte d’un être cher. Daniel ne semble nullement se rappeler des étranges circonstances de cet épisode cauchemardesque lui ayant provoqué une commotion cérébrale. Coincé entre la culpabilité et les remords dus à sa perte de mémoire, il décide de mener sa propre enquête à la recherche des quelques instants qui manquent à sa vie et se retrouve confronté à d’autres vérités tumultueuses qui amplifient les étendues de ce drame.

Catégorie : Product ID: 25851

Daniel Black, fils unique et adoré de ses parents, se retrouve malgré lui au cœur d’un accident terrifiant entraînant la perte d’un être cher. Daniel ne semble nullement se rappeler des étranges circonstances de cet épisode cauchemardesque lui ayant provoqué une commotion cérébrale. Coincé entre la culpabilité et les remords dus à sa perte de mémoire, il décide de mener sa propre enquête à la recherche des quelques instants qui manquent à sa vie et se retrouve confronté à d’autres vérités tumultueuses qui amplifient les étendues de ce drame. Livré à un combat contre lui-même, Daniel voyage dans le temps entre le soir de l’accident et son instant présent vidé de contexte, pour pister cet étrange événement…
« […] Je ne me rappelais de rien, sauf de cette sonnerie qui résonnait encore dans ma tête, le reste simplement effacé. »

Lydia Hadjila Belkhir, de son nom complet, est une auteure francophone algérienne, diplômée de l’université Vincennes–Saint-Denis en littérature moderne. Son premier roman, Éclipse, résume sa forte empathie pour les scénarios bouleversants et saisissants.