L’appel de Shinkai - Tome 1 - La marque du chaos
de Auré Petitjean-Alaphilippe
ISBN: 9791042525835
22,00€
Dans une ville ternie où les rêves s’éteignent, un adolescent solitaire est hanté par d’étranges visions. Une force obscure envahit son esprit, annonçant un danger qui le dépasse.
Vie du livre
Description
Dans une ville ternie où les rêves s’éteignent, un adolescent solitaire est hanté par d’étranges visions. Une force obscure envahit son esprit, annonçant un danger qui le dépasse. Autour de lui, d’autres jeunes écorchés vifs cherchent à survivre à leurs propres fractures. Rien ne devait les réunir, et pourtant un lien mystérieux les pousse à avancer ensemble. Mais un mal ancien les guette, prêt à s’emparer de leur lumière. Pour s’en sortir, chacun devra affronter ses peurs les plus profondes et des choix impossibles. Tous ne survivront pas.
Autrice passionnée par la culture japonaise et les univers mystiques, elle écrit avec une sensibilité profonde mêlant émotion, introspection et poésie. Depuis l’enfance, elle dessine et crée des mondes où la mer, les rêves et les liens humains occupent une place centrale. Elle développe des histoires empreintes de douceur sombre, révélant une imagination riche et une vision artistique singulière.


