Close

L’Amour et la Guérison

L’amour guérit tout

Pour être heureux en amour, la formule est d’être bienveillant avec soi-même, et pour aimer l’autre pleinement, aimez-vous alors à cent pour cent en acceptant vos qualités et vos défauts. Regardez-vous avec les yeux de l’amour, des yeux émerveillés comme quelqu’un qui tombe amoureux ; capturez votre coeur pour vous-même. Vous vous connectez alors à votre propre essence et vous restez en vous-même sans faire l’erreur de vous confondre dans l’autre ou avec l’autre.

Donnez de l’amour à votre enfant intérieur, celui originel qui est en relation directe avec votre âme. Vous vous sentirez enfin confiant ; vous saurez que la vie est bonne et vous vibrerez uniquement dans l’amour, la compassion et le pardon.

Si vous vous connectez avec votre noyau Divin, votre moi supérieur, cette source d’amour et de bonheurs illimités, alors vous vous suffisez en premier lieu à vous-même et la vie devient plus généreuse avec vous. Tout votre être est précieusement animé et votre nature propre est éveillée. Vous êtes comblé et accompli. Vous pouvez désormais aller vers les autres pour partager toutes ces belles valeurs que vous détenez en vous et sans attendre que les autres viennent vous sauver ou vous envahir.

L’amour à soi augmente exponentiellement notre confiance en nous-même

Il est très difficile, voire quasi impossible, de développer la confiance en soi si l’on ne s’aime pas.

Donc, à partir de maintenant, si cela n’est pas déjà fait, acceptez-vous tel que vous êtes en vous offrant tout l’amour possible et en croyant sincèrement que vous êtes digne de recevoir tout cet amour. Regardez-vous avec tendresse comme un enfant qui regarderait son doudou.

Il n’est jamais trop tard pour apprendre à s’aimer ! Pour cela, faites le tour de toutes vos qualités et mettez-les en avant. Ayez des actes d’amour pour vous et dites-vous : “JE T’AIME”, cent fois par jour si nécessaire. Oui, vous avez le droit ! Travaillez la bonne image de vous-même en vous affirmant plus, et en vous apportant des compliments à vous-même. Ainsi, votre estime de vous-même va s’amplifier et faire pousser d’autant votre confiance en vous.

L’amour et la confiance en soi travaillent main dans la main pour limiter au maximum l’anxiété, voire réduisent l’anticipation des évènements à venir qui peuvent créer des peurs, des angoisses totalement inutiles. La confiance en soi est une ressource fantastique, tout comme l’amour, et pour profiter pleinement de cet état intime, vous devez la vivre en restant dans l’instant présent car vous savez désormais que seul, le moment présent compte.

Virginie-Gabrielle Dupré