Close

Laissons le cœur s’exprimer

Je me prénomme Christophe Hainaut, j’ai 43 ans et je vis dans les Haut de France, dans la Somme.
J’ai cinq romans à mon actif et c’est la première fois que je me fais publier dans une maison d’éditions. Avant j’étais en auto éditions.
Toutes mes histoires se déroulent dans le département de la Somme et je mets un point d’honneur quand j’écris, à ce que les lieux ou les noms de rues soient réels pour que les lecteurs puissent se repérer.
 
Mes romans sont lisibles par les adultes, mais également par les adolescents, puisque j’ai la chance que des parents qui m’ont lus, ont passé le livre à leurs enfants qui ont également apprécié.
J’ai déjà fait des séances de dédicaces dans ma région et le contact avec les gens, me plais beaucoup et j’ai hâte de pouvoir recommencer.
 
J’ai également fait des interviews dans les journaux régionaux et j’ai une page sur Facebook qui s’intitule « lire et écrire sont des plaisirs »
En ce qui concerne mon inspiration, je n’ai pas de choses particulières. Je mets à écrire dès qu’un sujet me vient à l’esprit.
 
Je ne travaille pas tous les jours sur l’écriture, mais je peux rester plusieurs heures à écrire.
J’aime inclure de la poésie ou des compositions de chansons sur une musique existante dans mes histoires, puisque c’est une deuxième passion.
 
 
Christophe Hainaut