Skip to content Skip to footer

Yemaya

de Jordi Hubert
ISBN: 9791042501907

27,00

En 2080, la surface terrestre est inhabitable. Contraints de vivre dans les océans, les survivants ont organisé une société scientifique au sein de laquelle les libertés individuelles sont quasi inexistantes : Yemaya. […]

Catégorie : Product ID: 112369

Vie du livre

Description

En 2080, la surface terrestre est inhabitable. Contraints de vivre dans les océans, les survivants ont organisé une société scientifique au sein de laquelle les libertés individuelles sont quasi inexistantes : Yemaya.
Chercheur en biologie marine, Ron a pour mission de scruter les fonds marins pour y découvrir des espèces utiles à la survie de tous. Alors que le reste de la population stagne dans une apathie entretenue, Ron est fréquemment saisi d’étranges visions de personnes vivant sur Terre il y a plusieurs décennies. Elles lui révèlent qu’une autre réalité est possible, ailleurs, dans laquelle les gens ont une grande liberté de ressentir et de penser. La dangereuse prise de conscience de Ron est rapidement muselée par les dirigeants de Yemaya qui craignent que le mal ne se propage. Finalement, on lui propose une mystérieuse mission dont l’objectif est flou, mais qui se révèle être une formidable opportunité pour lui : il doit explorer la surface terrestre.
Au cours de son aventure, l’origine de ses visions et les sombres secrets de Yemaya se dévoileront à lui, remettant alors en cause tout ce à quoi il croyait.

Âgé de trente-cinq ans, Jordi Hubert est formateur en économies d’énergie pour des étudiants et des entreprises. Ses histoires sont souvent inspirées de voyages lors desquels il crée des personnages à partir de ses rencontres et tisse un fil narratif sur la base de ses propres expériences.