Close

Rencontre(s)

de Michaelle Destoc
ISBN: 9782384418800

19,00

La rencontre libre, amoureuse, dans le milieu de l’art underground, d’une botaniste conférencière, pharmacienne à ses heures, et d’un photographe qui possède son studio. La femme, apparemment classique, va se révéler, peu à peu, excentrique et surprendre son interlocuteur artiste. Ils évoluent parmi des créateurs, poètes, individus spontanés au comportement pur, sans arrière-pensée, mais certes originaux et décalés. […]

Catégorie : Product ID: 29724

La rencontre libre, amoureuse, dans le milieu de l’art underground, d’une botaniste conférencière, pharmacienne à ses heures, et d’un photographe qui possède son studio. La femme, apparemment classique, va se révéler, peu à peu, excentrique et surprendre son interlocuteur artiste. Ils évoluent parmi des créateurs, poètes, individus spontanés au comportement pur, sans arrière-pensée, mais certes originaux et décalés. Des pans étonnants de la vie de la botaniste et du photographe vont apparaître au fil de leurs échanges en duo et de leurs conversations entre amis, notamment une scène folle, réellement vécue en Espagne, lors d’un été qui se voulait culturel et festif…
N’oubliez pas l’aphorisme sacrilège de Nietzsche « Dieu est mort » qui nous invite à récupérer notre corps, perdu, depuis des siècles, dans les méandres d’un Esprit souverain et omnipotent.

Des publications en art en France et à l’international, sur des DVD, CD, affiches de films, revues, livres d’art et classiques, livres de poésie, impressions sur vêtements et passages TV ; un essai, Le classicisme de Nietzsche ou Nietzsche postmoderne ; des articles sur des meubles de design contemporain et des expositions en art (photos, peintures, sculptures).