Skip to content Skip to footer

Régénération, résilience & réalisation

de Audrey Lutz
ISBN: 9791042506063

18,00

7 décembre 2015. Une véritable épopée digne des tragédies grecques, et un corps physique qui oublie qu’il n’a pas d’ailes. La loi de la gravité a eu raison de mon envol raté. Une éternité qui s’étend, puis des voix qui s’approchent. « Patiente décédée avant toute réanimation. »[…]

Catégorie : Product ID: 153693

Vie du livre

Description

7 décembre 2015. Une véritable épopée digne des tragédies grecques, et un corps physique qui oublie qu’il n’a pas d’ailes. La loi de la gravité a eu raison de mon envol raté. Une éternité qui s’étend, puis des voix qui s’approchent. « Patiente décédée avant toute réanimation. » Je dérive alors dans un espace chaleureux empli d’une douce lumière. Durant mon EMI, j’étais encore en vie. À présent, j’en suis sûre, le paradis n’est pas un lieu, c’est un état d’être. C’est pourquoi au retour du coma, malgré les centaines de fractures qui sillonnent mon squelette, je vis une joie sans condition. Et c’est grâce à la reconnaissance de ma véritable nature, et à la compréhension des mécanismes de régénération, que j’ai pu guérir mon corps à la vitesse de la lumière. Danser la vie avec fluidité et légèreté sans aucune douleur, voilà un art de vivre que j’ai déjà partagé avec des milliers de personnes. Ce récit autobiographique en est la quintessence.

Autrice et conférencière, Audrey offre une vision holistique de cette merveille d’ingéniosité qu’est le corps humain. Ancienne athlète de haut niveau, professeure d’EPS et pompier volontaire en mer, elle a également découvert la puissance de la transe au cœur de sa guérison.