Perdre sa mère

de Anne-France Huret
ISBN: 978-2-37916-616-7

17,00

Perdre sa mère, un événement terrible que l’on vit un jour. Afin d’aider toutes les personnes à connaître et à traverser les différentes étapes du deuil, j’ai voulu, avec mon premier roman inspiré de mon histoire parsemée d’émotions, les expliquer, lorsque je l’ai perdue quand j’avais 23 ans. Chaque personne vivra différemment ces moments d’émotions, les étapes ne se déroulent pas dans le même ordre, c’est propre à chacun. Le temps du deuil est lui aussi singulier à la personne endeuillée, ne soyez pas pressé, ne refoulez pas vos émotions, laissez-les venir à vous, acceptez-les afin de vous en libérer.

Catégorie : Product ID: 20158

Perdre sa mère, un événement terrible que l’on vit un jour. Afin d’aider toutes les personnes à connaître et à traverser les différentes étapes du deuil, j’ai voulu, avec mon premier roman inspiré de mon histoire parsemée d’émotions, les expliquer, lorsque je l’ai perdue quand j’avais 23 ans. Chaque personne vivra différemment ces moments d’émotions, les étapes ne se déroulent pas dans le même ordre, c’est propre à chacun. Le temps du deuil est lui aussi singulier à la personne endeuillée, ne soyez pas pressé, ne refoulez pas vos émotions, laissez-les venir à vous, acceptez-les afin de vous en libérer. Je vous souhaite une belle lecture et je vous envoie une envolée de courage et de soutien en cette période que peut-être vous êtes en train de vivre ou que vous avez vécue et souhaitez mieux comprendre toutes les émotions qui ont submergé votre cœur, votre tête et votre corps.

Psychologue, coach en psychologie positive, auteure et formatrice à Nice, Anne-France aime la vie, l’amour, les animaux, la bienveillance, le respect et le bien-être ! En parallèle de sa collection STOP, elle a éprouvé le besoin de se lancer dans l’écriture de son premier roman, en lien avec le deuil, afin de pouvoir vous aider et accompagner à la perte d’un être cher.