Close

L'île profanée

de Rémy Bac
ISBN: 9782384413973

19,00

Anthéa, île sacrée interdite aux hommes, dédiée à la déesse Arduinna et à ses prêtresses, a été envahie par les pirates ashuriens. Ces derniers se servent de l’île comme base arrière pour mieux se livrer à leurs razzias sur les côtes du royaume de Myrliëndor et à leur trafic d’esclaves. Le roi Myrten décide d’envoyer les meilleurs hommes de sa garde personnelle, les faucons d’argent, pour libérer l’île. […]

Catégorie : Product ID: 29272

Anthéa, île sacrée interdite aux hommes, dédiée à la déesse Arduinna et à ses prêtresses, a été envahie par les pirates ashuriens. Ces derniers se servent de l’île comme base arrière pour mieux se livrer à leurs razzias sur les côtes du royaume de Myrliëndor et à leur trafic d’esclaves. Le roi Myrten décide d’envoyer les meilleurs hommes de sa garde personnelle, les faucons d’argent, pour libérer l’île. L’expédition punitive, menée par le Prince Balder et le druide Kelduinn, va vite découvrir les ravages que les pirates ont faits sur l’île, mais aussi les pouvoirs maléfiques des sorciers nécromants servant de guide à ces derniers.

Rémy Bac est né en 1972 à Bergerac. Après des études d’histoire et de philosophie, il travaille aujourd’hui dans le milieu associatif. Passionné d’heroic fantasy depuis l’enfance, il signe ici son premier roman, s’inspirant des plus vieux textes et légendes du continent européen.