Close

L'histoire de la vie mouvementée de Shaina

de Madame DS
ISBN: 9782384413683

19,00

C’est l’histoire d’une jeune étudiante prénommée Shaina, elle étudie et vit comme toutes les jeunes filles de son âge. Une vie paisible avec sa maman et son papa qui est directeur de sa propre usine mais, un jour, tout bascule. Shaina va vivre chez un membre de sa famille, mais celui-ci ne l’aime pas et va très vite le lui faire comprendre. Heureusement, elle va être accompagnée dans son aventure par trois hommes et trois petites soubrettes. […]

Catégorie : Product ID: 28672

C’est l’histoire d’une jeune étudiante prénommée Shaina, elle étudie et vit comme toutes les jeunes filles de son âge. Une vie paisible avec sa maman et son papa qui est directeur de sa propre usine mais, un jour, tout bascule. Shaina va vivre chez un membre de sa famille, mais celui-ci ne l’aime pas et va très vite le lui faire comprendre. Heureusement, elle va être accompagnée dans son aventure par trois hommes et trois petites soubrettes. Ceux-ci vont l’aider et la protéger, épaulés par un notaire pendant un moment, mais rien ne va les préparer à ce qui va arriver le jour où Shaina deviendra à son tour directrice de l’usine de son père. Elle suivra le même chemin que son père tandis que son ennemi fera tout pour récupérer ce qu’il pense lui revenir de droit, n’hésitant sur aucun moyen pour y arriver.
Ces hommes vont-ils pouvoir la protéger contre cette nouvelle menace après tout ce qu’ils viennent de vivre ? Comment vont-ils se débrouiller contre un ennemi qu’ils ne connaissent pas ? Seul le vent connaît la réponse et vous la dévoilera à l’intérieur du grimoire, hi, hi, hi !

Madame DS est mère d’un jeune garçon, elle adore les mythes, les légendes, les aventures et les enquêtes. Ses romans tournent tous autour de ces sujets ; elle les rêve, puis les retranscrit grâce à son imagination mais, également, grâce à tout ce qu’elle aime (mangas, films d’action, etc.). Elle souhaite transporter les lecteurs dans un autre monde, juste le temps de la lecture.