Les prophéties de l’arbre-monde - La quête d’Ornela - Tome I
de Yoru Hoshizora et Anaïs Kilitslis
ISBN: 9791042516765
21,00€
Lorsqu’une prophétie annonce à Hécate la naissance de quatre enfants dont le destin sera de mettre fin au règne patriarcal de Zeus, la déesse crée le Cénacle de la lune bleue pour les trouver et les protéger au mieux. Mais quand le Dieu suprême de l’Olympe a vent de celle-ci, il déploie toutes ses ressources pour mettre fin à leurs vies.
Vie du livre
Description
Lorsqu’une prophétie annonce à Hécate la naissance de quatre enfants dont le destin sera de mettre fin au règne patriarcal de Zeus, la déesse crée le Cénacle de la lune bleue pour les trouver et les protéger au mieux. Mais quand le Dieu suprême de l’Olympe a vent de celle-ci, il déploie toutes ses ressources pour mettre fin à leurs vies. Ornéla, qui affronte déjà ses propres démons, devra se battre aux côtés de Syrina, Timéo et Robin afin de l’empêcher de nuire et avancer vers un futur où la paix et l’amour triomphent.
Yoru Hoshizora, poète et autrice d’heroic-fantasy depuis plus de quinze ans, elle crée des mondes où les héroïnes ont du cœur, du courage et parfois des bottes boueuses. Elle façonne son univers entre trois chats marchant sur le clavier et une tasse de tisane fumante au sein de son jardin forêt.
naïs Kilitslis, illustratrice, la tête dans les nuages, les mains pleines d’encres et les pieds toujours en mouvement, elle poursuit sa carrière artistique en voyageant à travers les montagnes, les temples et les rivages grecs avec ses cinq chats, son chien et les deux hommes de sa vie.