Skip to content Skip to footer

Le Yogi rouge et la mécanique de l'âme

de Patrick Ghossoub
ISBN: 9791042505516

25,00

Le yogi rouge n’est pas nécessairement un yogi, un religieux, un thérapeute, un philosophe, un ésotériste, un mystique, un chaman ou un alchimiste. Son art transcende toutes ces disciplines. C’est un chercheur de la vérité essentielle à une vie épanouie. […]

Catégorie : Product ID: 148361

Vie du livre

Description

Le yogi rouge n’est pas nécessairement un yogi, un religieux, un thérapeute, un philosophe, un ésotériste, un mystique, un chaman ou un alchimiste. Son art transcende toutes ces disciplines. C’est un chercheur de la vérité essentielle à une vie épanouie. Chacun de nous peut vivre la grâce au quotidien. La mécanique de l’âme nous enseigne comment construire notre bonheur.
Le yoga rouge relie le yoga du corps, le yoga du cœur et le yoga de l’esprit. C’est un enseignement immémorial et fondamental, laïc et universel, qui s’inspire des plus anciennes sagesses ésotériques et mystiques. Il nous offre la liberté spirituelle et la maîtrise indispensable à la construction de notre individualité, de nos vies et de notre monde. En touchant ce livre, nous sommes soignés, aimés et guidés.

Après avoir été kinésithérapeute, Patrick Ghossoub est aujourd’hui ostéopathe, yogi et ésotériste. C’est un expert de notre intériorité, de l’intime et du ressenti, de l’esprit, du cœur et du corps, au service du vivant pour améliorer notre santé physique et mentale.