Skip to content Skip to footer

Le chef d'orchestre - 2. Les chroniques du chant de l'aurore

de Frank Chantepie
ISBN: 978-2-38441-133-7

20,00

Quand il reste des traces, n’est-il pas bon de se méfier ? Quand il demeure des secrets, n’est-il pas opportun d’en tenir compte ?
Les choix à faire sont parfois lourds de conséquences, n’orientent-ils pas ce qui va advenir ? À l’instant où la première nouvelle note fut posée, n’y eut-il pas des résistances ? Pensez-vous que nos actes ne servent à rien ? […]

Catégorie : Product ID: 26344

Vie du livre

Description

Quand il reste des traces, n’est-il pas bon de se méfier ? Quand il demeure des secrets, n’est-il pas opportun d’en tenir compte ?
Les choix à faire sont parfois lourds de conséquences, n’orientent-ils pas ce qui va advenir ? À l’instant où la première nouvelle note fut posée, n’y eut-il pas des résistances ? Pensez-vous que nos actes ne servent à rien ?
Vous serez surpris d’apprendre que Volk et Silvar prennent du recul et laissent place à de nouveaux acteurs, qui ne se rendent pas compte de leur importance croissante dans ce qui est en train de naître.
Les liens se renforcent ou se distendent ; au gré des événements, ils s’adaptent et ouvrent ensemble de nouvelles voies ; ou disparaissent sans laisser de traces.
Les frères d’armes combattent pour modifier le monde qui les entoure. C’est leur moment.

Frank Chantepie aime les mots, composer de nouvelles phrases, en faire des bouquets, puis des jardins ouverts. Ainsi naissent des signes, des sentiers, apparaissent des portes à ouvrir, puis des histoires à lire. Ses pas le mènent toujours quelque part, car il aime voyager, se plonger dans un livre ou un film, rencontrer ses semblables et d’autres espèces, emprunter des chemins oubliés. C’est ainsi qu’il est un jour tombé sur un elfe et un orque. En les suivant il est entré dans leur monde : ainsi est née la trilogie Le Chef d’orchestre. Mais ça, il ne le savait pas encore…