Skip to content Skip to footer

La révolte de Gaïa

de J. W. Brasseur
ISBN: 9782384419371

22,00

De nombreuses perturbations commencent à s’éveiller au sein de la nature, et l’environnement devient quelque peu inhospitalier pour le genre humain… Les catastrophes naturelles et les fléaux s’enchaînent à travers le monde et se mêlent à d’autres désastres nouveaux, plus étonnants cette fois, causés par les animaux. Comme si Gaïa, cette entité qui peut définir notre Terre originelle, entamait un soulèvement […]

Catégorie : Product ID: 44436

Vie du livre

Description

De nombreuses perturbations commencent à s’éveiller au sein de la nature, et l’environnement devient quelque peu inhospitalier pour le genre humain… Les catastrophes naturelles et les fléaux s’enchaînent à travers le monde et se mêlent à d’autres désastres nouveaux, plus étonnants cette fois, causés par les animaux. Comme si Gaïa, cette entité qui peut définir notre Terre originelle, entamait un soulèvement contre notre espèce, excédée par tout le mépris que notre civilisation lui porte à travers la pollution, la surexploitation de ses ressources, son irrespect… Il est temps pour la nature de s’exprimer en force. Seuls les humains qui comprendront son message pourront envisager de survivre. Venez vous plonger dans cette atmosphère apocalyptique où la nature prédomine, forte d’une nouvelle intelligence et qui laisse la place à des scènes surprenantes, avec un soupçon de magie et d’espoir…

J. W. Brasseur vit dans le nord de l’Alsace et coécrit avec son épouse. Passionné par l’environnement, la nature, les animaux, les arts, son écriture s’inscrit dans cette thématique à travers ce second roman, mêlant une approche documentaire à une fiction d’aventure.

 

Découvrez un trailer vidéo de ce livre sur YouTube.

Retrouvez une interview de l’auteur sur TV3V.

Rencontrez l’auteur :

  • En séance de dédicaces au Cultura à Mundolsheim le 24 février 2024
  • A la Fête du Livre de Mittelhausbergen les 23 et 24 mars 2024
  • Le 30 mars 2024 en séance de dédicaces à la maison de la presse à Haguenau (14h à 17h)
  • Le 07 avril 2024 au Printemps du livre (salon littéraire) à Eckbolsheim
  • Le 30 juin 2024 à Livres en Fête à Niederbronn-les-Bains