Skip to content Skip to footer

La reine des peuples sombres

de Michel Trubert
ISBN: 9791042504656

21,00

Max et Sam, deux jeunes hommes dont les parents ont mystérieusement disparu alors qu’ils étaient encore enfants, sympathisent avec Kéria, leur nouvelle voisine, une demoiselle pleine de vie. […]

Catégorie : Product ID: 155944

Vie du livre

Description

Max et Sam, deux jeunes hommes dont les parents ont mystérieusement disparu alors qu’ils étaient encore enfants, sympathisent avec Kéria, leur nouvelle voisine, une demoiselle pleine de vie.
Nos trois héros sont propulsés dans des aventures issues d’un passé et d’un présent qu’ils ne maîtrisent pas et orientées vers un futur dont ils ignorent tout.
À travers leur périple, entre mythes et légendes, ils vont découvrir des mondes et des univers qu’ils n’avaient même pas imaginés. Tandis que Sam et Kéria vont parcourir la planète à la recherche d’un objet mystérieux qui peut changer la face du monde. Max va suivre son propre destin qui va l’entraîner à faire une rencontre extraordinaire et totalement inattendue.
Au fil de l’histoire, les différentes pièces du puzzle vont alors se mettre en place laissant présager que la destinée de nos personnages va être intimement liée à celle de l’univers.

Jeune auteur de soixante ans, Michel Trubert habite en Bretagne à côté de Vannes. Il est attiré très tôt par les mondes fantastiques, propices à une imagination sans limite. Il écrit de nombreuses chansons avant de rédiger son premier roman, La Reine des peuples sombres.