Skip to content Skip to footer

La mort d'un Toupidek

de Arlette Bertolo
ISBN: 9791042500788

18,00

Ce texte est un témoignage poignant, empreint de la réalité brute de l’hôpital, des espoirs éphémères et de la malice cruelle du destin. Mais il est aussi, et surtout, un rappel que dans la fragilité de nos existences chaque instant de bonheur est un trésor inestimable. […]

Catégorie : Product ID: 95941

Vie du livre

Description

Ce texte est un témoignage poignant, empreint de la réalité brute de l’hôpital, des espoirs éphémères et de la malice cruelle du destin. Mais il est aussi, et surtout, un rappel que dans la fragilité de nos existences chaque instant de bonheur est un trésor inestimable. C’est un appel à aimer intensément, à chérir les instants de beauté que la vie nous offre, aussi fugaces soient-ils.
Je vous invite à lire ce livre non avec des yeux voilés de tristesse, mais avec un cœur ouvert à l’amour qui transparaît à travers chaque mot.
Puisse cette lecture vous offrir une compréhension plus profonde de la beauté et de la douleur intrinsèques à notre condition humaine et vous amener à saisir le bonheur, même dans l’adversité la plus sombre.
Emmanuel Gavache

Enseignante, puis documentaliste, Arlette a beaucoup lu, mais n’a jamais pensé publier un livre jusqu’à ce qu’elle retrouve ces pages enfouies au fond d’un tiroir.