J’ai décidé de re.vivre !
de Fanny Latil
ISBN: 9791042521059
18,00€
J’ai décidé de re.vivre est un témoignage au travers d’anecdotes vécues dans mon entourage familial, sentimental, professionnel qui se veut léger, souvent piquant, permettant une meilleure appréhension des relations humaines confrontée à nos besoins personnels.
Vie du livre
Description
J’ai décidé de re.vivre est un témoignage au travers d’anecdotes vécues dans mon entourage familial, sentimental, professionnel qui se veut léger, souvent piquant, permettant une meilleure appréhension des relations humaines confrontée à nos besoins personnels. Ces lignes sont écrites pour celles et ceux qui veulent se retrouver comme avant (avec l’expérience en plus) où il n’y avait aucune peur, aucune angoisse, juste l’envie de conquérir le monde ou seulement son monde, où la confiance en soi imposait naturellement aux autres, sans que le doute soit paralysant, mais bien un moteur qui conduit à travers vents et marées. Un voyage en mer comme métaphore qui reflète tous les aspects de nos vies lorsque parfois on navigue au calme comme en pleine tempête, que l’on décide de l’équipage avec qui partir à l’abordage et enfin de la direction à prendre pour réussir, respirer fort et agir.
Jeune quadra à l’esprit vif et détonant, elle a mis en pratique l’adage « plusieurs vies dans une vie ». D’avocat libéral à vingt-quatre ans à salariée déprimée à quarante, elle est aujourd’hui auteur en développement personnel et coaching, témoignant de sa renaissance et de l’envie de re.vivre.


