Close

Gluten et lactose : donnez-nous vos venins quotidiens !

de Élisabeth MANDIER
ISBN: 978-2-37916-031-8

16,00

Diagnostiquée intolérante au lactose et au gluten, Élisabeth Mandier prend le contre-pied des idées reçues en matière d’alimentation et de soins médicaux. Elle dénonce la désinformation et la manipulation savamment orchestrées dans ces deux domaines. Elle traite des intolérances alimentaires et des médecines alternatives, en l’occurrence de : l’ostéopathie, la médecine quantique et l’herboristerie, ayant renoncé, depuis des décennies, à la médecine traditionnelle. Ce livre s’appuie sur les interventions de thérapeutes, amis de l’auteur. Il se veut un plaidoyer pour proposer au lecteur d’emprunter un chemin de vie plus authentique, plus sain et surtout plus éthique.

Catégorie : Product ID: 3604

Diagnostiquée intolérante au lactose et au gluten, Élisabeth Mandier prend le contre-pied des idées reçues en matière d’alimentation et de soins médicaux. Elle dénonce la désinformation et la manipulation savamment orchestrées dans ces deux domaines. Elle traite des intolérances alimentaires et des médecines alternatives, en l’occurrence de : l’ostéopathie, la médecine quantique et l’herboristerie, ayant renoncé, depuis des décennies, à la médecine traditionnelle. Ce livre s’appuie sur les interventions de thérapeutes, amis de l’auteur. Il se veut un plaidoyer pour proposer au lecteur d’emprunter un chemin de vie plus authentique, plus sain et surtout plus éthique.
Farouche militante de la cause animale, Élisabeth Mandier aborde également le végétarisme via l’existence indubitable de la conscience animale et la nécessaire évolution de notre société. Ainsi, « Gluten et lactose : donnez-nous vos venins quotidiens/Approche des réactions allergiques par les thérapies alternatives » répond aux questions des personnes intolérantes au lactose et au gluten, présente les produits de substitution, rétablit des vérités fondamentales sur l’alimentation, et partage des recettes de cuisine végétarienne élaborées par l’auteur qui refuse de renoncer aux plaisirs du palais. Élisabeth Mandier parle, sans tabous ni démagogie, de ce changement radical d’alimentation, lequel s’inscrit dans le cadre d’un cheminement spirituel… Car, la nourriture terrestre, la nourriture de l’esprit et la nourriture de l’âme sont intimement liées.