Skip to content Skip to footer

Et si tout commençait sur une balançoire

de Swagi Rastogi Mayor
ISBN: 9782384418602

20,00

Léa mène une vie parfaite, jusqu’à la rupture. Thomas, son mari, veut vivre autre chose. Léa s’effondre. Ballottée entre la crainte de ce que ses proches penseront et la souffrance qu’elle ressent, Léa apprend à vivre seule et à prendre soin de qui elle est. […]

Catégorie : Product ID: 101435

Vie du livre

Description

Léa mène une vie parfaite, jusqu’à la rupture. Thomas, son mari, veut vivre autre chose. Léa s’effondre. Ballottée entre la crainte de ce que ses proches penseront et la souffrance qu’elle ressent, Léa apprend à vivre seule et à prendre soin de qui elle est.
Arrivera-t-elle à oublier sa première vie ? Comment se prendra-t-elle en main ?

D’origine indienne et ayant grandi en Suisse, l’auteure publie son troisième livre. Par l’écriture, elle souhaite aborder des thématiques qui lui tiennent à cœur. À travers ce roman, elle met en avant le parcours difficile que la plupart des personnes séparées doivent traverser avant la reconstruction d’une nouvelle vie. Parcours semé d’embûches, parfois mal compris par l’entourage, il permet toutefois une remise en question de soi et de ses priorités. Cet ouvrage se veut porteur d’espoir.