Close

Espérance, un chemin de foi, de libération et de grâce

de Sophie Dano
ISBN: 9782384413393

20,00

Ce livre est un trésor pour tous les chercheurs d’Amour. La première partie retrace la vie de l’auteure avec une touchante authenticité. Infirmière libérale, elle va vivre une ascension lumineuse et vibraliser les hautes fréquences célestes. Les parties suivantes sont reçues en inspiration et dévoilent pas à pas toutes les couches isolantes qui vous empêchent de vivre vivant. Au fur et à mesure de votre lecture, vous vous ouvrez à la libération. […]

Catégorie : Product ID: 28858

Ce livre est un trésor pour tous les chercheurs d’Amour. La première partie retrace la vie de l’auteure avec une touchante authenticité. Infirmière libérale, elle va vivre une ascension lumineuse et vibraliser les hautes fréquences célestes. Les parties suivantes sont reçues en inspiration et dévoilent pas à pas toutes les couches isolantes qui vous empêchent de vivre vivant. Au fur et à mesure de votre lecture, vous vous ouvrez à la libération. La grâce est à l’œuvre ici, et vient manifester la Présence en chacun, chacune. Pas à pas, cet ouvrage vous transforme. Véritable soin cosmique, il ne laisse aucune place à ce qui est timoré, mais insuffle une force et une joie démultipliée. Il informe sur le monde de demain, retrace les strates inconscientes de l’humanité et parfait le terreau fertile nécessaire à votre élévation. Tout est mis en lumière tôt ou tôt. Le monde de demain se construit aujourd’hui, dans l’intériorité de chaque être humain.

Suite à des sorties du corps spontanées, l’auteure va connaître une véritable transformation intérieure. L’ouverture du cœur vient chambouler le chemin de la personnalité pour faire renaître la divinité oubliée. La Présence « Je Suis » vient se manifester ici et œuvre dorénavant dans son quotidien. Aujourd’hui, elle exerce comme accompagnatrice dans une approche globale et quantique des soins. Conférencière, auteure, elle reçoit en 2021 l’invitation à écrire cet ouvrage inspiré par la Présence.