Skip to content Skip to footer

Elle éclairait mes ombres

de Sandrine Gérault
ISBN: 9782384416936

24,00

Elle éclairait mes ombres nous rappelle à quel point il n’y a qu’un pas entre l’ombre et la lumière, qu’une marche entre la chute ou l’envol.
Une rencontre composée de hasards et de rendez-vous, de métaphores de la vie, de l’intervention plus ou moins fortuite de personnes surgissant du passé, qui rendra ces destins bien moins singuliers que ceux imaginés.  […]

Catégorie : Product ID: 53056

Vie du livre

Description

Elle éclairait mes ombres nous rappelle à quel point il n’y a qu’un pas entre l’ombre et la lumière, qu’une marche entre la chute ou l’envol.
Une rencontre composée de hasards et de rendez-vous, de métaphores de la vie, de l’intervention plus ou moins fortuite de personnes surgissant du passé, qui rendra ces destins bien moins singuliers que ceux imaginés.
Des tranches de vie qui ne tiennent qu’à un fil, le fil invisible des émotions sur lequel chacun cherche son équilibre, tel un funambule.
Des jeux d’ombre et de lumière qui nous amènent à nous demander à quoi tient une vie.

De formation juridique, Sandrine Gérault a exercé la profession de juriste avant de se réorienter dans le domaine du bien-être en 2008. Elle est professeur de Pilates et de Yoga en Haute-Savoie. Passionnée de lecture et d’écriture depuis sa plus tendre enfance, elle nous présente ici son premier roman.

 

Rencontrez l’auteure :

  • à l’occasion des rencontres littéraires au Lovegood café le vendredi 9 Février 2024 de 18h30 à 20h au Fayet (74170).
  • Les 9 et 10 mars 2024 aux Talents de Femmes à Saint Gervais.

 

On en parle dans Le Messager.