Close

Désir de liberté

de Thierry Stimpfling
ISBN: 978-2-38441-186-3

17,00

Moi, Kevin, cuisinier de métier, et mon cousin Esteban décidons de tout plaquer, travail, famille, amis afin d’entreprendre une aventure à travers nos beaux paysages de France. Motivés par cette crise sanitaire et le refus de toutes ces contraintes liées à notre société, nous prouvons par ce texte que la liberté, l’égalité et la fraternité existent bien encore. Un journal plein d’humour, de rencontres atypiques, d’aventures et d’émotions diverses. […]

Catégorie : Product ID: 26735

Moi, Kevin, cuisinier de métier, et mon cousin Esteban décidons de tout plaquer, travail, famille, amis afin d’entreprendre une aventure à travers nos beaux paysages de France. Motivés par cette crise sanitaire et le refus de toutes ces contraintes liées à notre société, nous prouvons par ce texte que la liberté, l’égalité et la fraternité existent bien encore. Un journal plein d’humour, de rencontres atypiques, d’aventures et d’émotions diverses. Moi, Kevin, cuisinier de métier, et mon cousin Esteban décidons de tout plaquer, travail, famille, amis afin d’entreprendre une aventure à travers nos beaux paysages de France. Motivés par cette crise sanitaire et le refus de toutes ces contraintes liées à notre société, nous prouvons par ce texte que la liberté, l’égalité et la fraternité existent bien encore. Un journal plein d’humour, de rencontres atypiques, d’aventures et d’émotions diverses.

Je me présente, Thierry, Titi pour les intimes. J’ai 54 ans, je suis cuisinier, il m’arrive d’écrire des poèmes et j’ai voulu, par cet ouvrage, rendre hommage à mon fils, à son cousin, mais aussi à toute notre famille et à nos amis. Mais une chose me tient à cœur plus que tout, ce sont toutes ces personnes croisées sur leur chemin… même Dieu en était.