Close

Compostelle, aux confins des terres espagnoles

de Lucie Bolmont
ISBN: 9782384414512

17,00

Qui n’a jamais songé à parcourir les sentiers de Compostelle ? Après avoir vécu dans la charmante ville madrilène, arpentant les rues vivantes aux balconnets et aux façades colorés, Compostelle m’est apparue comme une évidence. Passionnée par le voyage, c’est avec émotion que j’ai emprunté les chemins en terres espagnoles depuis la ville de Burgos. […]

Catégorie : Product ID: 29302

Qui n’a jamais songé à parcourir les sentiers de Compostelle ? Après avoir vécu dans la charmante ville madrilène, arpentant les rues vivantes aux balconnets et aux façades colorés, Compostelle m’est apparue comme une évidence. Passionnée par le voyage, c’est avec émotion que j’ai emprunté les chemins en terres espagnoles depuis la ville de Burgos. Toujours, le balisage se dessine à l’horizon tel le véritable chemin de la vie, humble et simple, il est la seule raison de vivre des pèlerins qui progressent main dans la main dans l’espoir de parvenir à la belle et majestueuse Dame de Compostelle. Entre rencontres inoubliables, découverte de soi et des autres, appréhension de la culture et des coutumes, introspection et émotions sens dessus dessous, je partage avec vous le récit de mon périple, tel l’antique pèlerinage que chacun de nous connaît.

Originaire des Vosges, amoureuse des langues et de la découverte des cultures, le parcours de Lucie s’inscrit dans une véritable ouverture sur le monde. Dotée d’une curiosité infinie, elle sillonne le monde et partage son expérience à travers le dessin et l’écriture en réalisant des récits authentiques et sincères.