Skip to content Skip to footer

Comme une odeur de flics

de Tom Dragan
ISBN: 9791042523039

19,00

Affectée en banlieue parisienne contre son gré, la jeune lieutenante Isabelle Diz, dotée d’une hétérochromie singulière, fait ses premiers pas à la PJ. Associée au taciturne mais brillant commandant Damien Bussard, elle est immédiatement plongée dans une affaire hautement sensible.

Catégorie : Product ID: 190002

Vie du livre

Description

Affectée en banlieue parisienne contre son gré, la jeune lieutenante Isabelle Diz, dotée d’une hétérochromie singulière, fait ses premiers pas à la PJ. Associée au taciturne mais brillant commandant Damien Bussard, elle est immédiatement plongée dans une affaire hautement sensible. Le corps du f ils du préfet est retrouvé dans les égouts de Paris, abattu d’une balle en plein cœur. L’arme du crime ? Une munition de la Seconde Guerre mondiale tirée par un officier nazi en 1944. Entre groupuscules identitaires, pressions politiques et dangers mortels, Isabelle va devoir faire ses preuves sur le terrain. Une enquête haletante où chaque erreur peut être fatale.
Tom Dragan plonge le lecteur dans les arcanes de la police judiciaire avec un réalisme et une tension saisissants. Fasciné par les dynamiques d’enquête et la psychologie humaine, il signe ici un polar sombre et immersif.