Avec le manque
de Dubart Yannick
ISBN: 9782384416783
22,00€
« Lorsque je commençai à avoir des formes féminines, Tom me compara à des actrices ou des chanteuses. La première qui eut la chance d’assurer la comparaison fut Béatrice Dalle. Celle de 37°2 le matin, lippe vengeresse et créoles indolentes. Sans être vraiment belle, j’avais le charme brut de la jeunesse prolétaire. […] »
Vie du livre
Description
« Lorsque je commençai à avoir des formes féminines, Tom me compara à des actrices ou des chanteuses. La première qui eut la chance d’assurer la comparaison fut Béatrice Dalle. Celle de 37°2 le matin, lippe vengeresse et créoles indolentes. Sans être vraiment belle, j’avais le charme brut de la jeunesse prolétaire. Une sensuelle, tout un programme ! Encore fallait-il connaître les codes de mon humeur vagabonde. »
Estelle a tout pour avoir un destin prometteur, mais des événements vont lui montrer que l’on tombe très vite dans les limbes de l’addiction. Et, surtout, elle va sentir que c’est difficile de remonter la pente. Des pièges qui peuvent faire souffrir tout un chacun… malheureusement.
L’auteure est une ancienne professeure d’histoire. Elle a déjà été publiée pour une romance et un thriller psychologique. Elle a gagné le premier Prix de la nouvelle au Salon des Mines Noires de Nœux-les-Mines ainsi qu’un concours organisé par le magazine Marie France et Le Livre de Poche. Un de ses témoignages fut également publié dans le courrier des lecteurs du magazine S de Sophie Davant.