Close

Apprendre à vivre la vie d'artiste

de Mélisse Wamni Omni
ISBN: 9782384413232

18,00

En mars 2020 Mélisse a été confinée, comme tout le monde, comme tous les humains de cette planète, ou presque. Toute seule en plein centre-ville, elle entreprend un profond travail d’introspection en s’initiant à la pratique Vipassana*. Elle apprend à faire face à la vérité qui sommeille en elle depuis son enfance, avant de goûter au sens de la vie, de la mort, et à l’amour du divin. Cette histoire n’est pas une fiction, même si elle semble l’être. […]

Catégorie : Product ID: 28759

En mars 2020 Mélisse a été confinée, comme tout le monde, comme tous les humains de cette planète, ou presque. Toute seule en plein centre-ville, elle entreprend un profond travail d’introspection en s’initiant à la pratique Vipassana*. Elle apprend à faire face à la vérité qui sommeille en elle depuis son enfance, avant de goûter au sens de la vie, de la mort, et à l’amour du divin. Cette histoire n’est pas une fiction, même si elle semble l’être. Les dragons elle les voit, elle les sent, la magie arrive doucement au fil des pages. La vérité ne peut être envisagée que par un esprit totalement équanime et les messages cachés ne seront visibles qu’aux initiés.

*Vipassanā est un terme pali – une ancienne langue indienne – qui signifie « vision claire ». Plus explicitement, Vipassanā veut dire « Voir les choses telles qu’elles sont réellement », il s’agit d’une technique d’entraînement mental basée sur l’observation de soi-même, sur la relation profonde entre le corps et l’esprit.

Mélisse Wamni Omni est une vieille âme, initiée aux pratiques magiques et spirituelles. Dans cette vie elle incarne une jeune femme, sensible et pleine d’amour.
Ce qu’elle souhaite le plus au monde, voir renaître l’amour et la douceur sur la Terre. Sa vision est claire et particulière. Elle s’aventure à l’intérieur de son être pour retrouver sa propre nature, puis, danse, chante, dessine, écrit. Par son art, elle met en lumière la face cachée de l’humanité en soignant son cœur et celui des Hommes.