Skip to content Skip to footer

Conversation autour du livre Sois comme un soleil pour elle de Diana Saunier

La trame et le contexte de ce livre sont l’accompagnement d’une mère confrontante, les dernières années de sa vie jusqu’au Passage. Ce livre est surtout le prétexte pour ouvrir de multiples Portes de Conscience et d’Infini sur Qui nous sommes dans nos multiples dimensions, escamotées et déniées par notre monde matérialiste.
* L’accompagnement d’un être dans ses fragilités, ses peurs et ses résistances, est un processus intérieur de transformation insoupçonné lorsque l’on s’engage dans cette aventure. Les pièges, les nœuds, les blessures et les loyautés familiales sont souvent nombreux à se télescoper. Le jeu perpétuel du miroir entre les pertes et morts de l’une fait écho au même en soi et c’est traverser une double fin. Accepter, lâcher prise, sont absents de notre culture occidentale. Se faire accompagner est alors une nécessité, pour mieux se préparer à devenir son propre Parent, et ainsi nous auto-recréer selon NOTRE norme.
* Autre accompagnement pratiquement absent à ce jour, celui de nos « Grands Anciens ». J’y consacre 2 chapitres « révolutionnaires » dans leur portée puisque j’y propose de faire une revue de vie avant le départ et pourquoi pas d’imaginer la trame de sa prochaine vie, tout en abordant des thèmes tels que le bonheur, la réalisation de soi… à un âge qui n’intéresse plus personne… et pourrait devenir un sacré accomplissement. Un voyage en Humanité à venir !
* De la naissance à notre départ, la vie est une succession de Passages, de seuils à franchir. Le dernier nous fait prendre conscience de ce chemin de grandissement, de métamorphose, d’évolution qui est une constante de l’humanité – même dans les périodes où elle semble souvent régresser ou s’endormir. Le puissant retournement intérieur en Soi, loin du personnage quotidien et limité, que le covid a généré, m’a permis nombre d’aller-retour entre mon expérience et celle de notre humanité, en en éclairant la portée universelle. L’Humain et le Divin sont tissés ensemble.
* Enfin, ressentant que le subtil, l’invisible, le Mystère, l’Esprit, la Conscience, l’Ame et son Voyage de vie en vie, l’éternité, sont des dimensions inhérentes à l’Humain, portées par tant de civilisations, puis tombées dans l’oubli, je suis allée rechercher dans des formations, des « canalisations » de channels, des livres, ce que je perçois être notre Grande Réalité. Ainsi, ai-je structuré mon livre autour de 8 petits chapitres, les VOIX DES PLANS DE LUMIERE, qui portent les messages et la vibration de ces dimensions que tout humain peut aujourd’hui entendre pour se reconnecter à son essence éternelle. Ainsi le Grand Passage peut-il être vu comme une naissance et une célébration.
* Ces messages m’étaient destinés mais leur portée universelle et leur URGENCE POUR NOTRE EPOQUE, permettent à chacun qui le choisit de se redresser et de retrouver sa pleine Souveraineté.
Car l’Amour – et non l’affect humain- est ce que nous sommes venus expérimenter. Car nous sommes des êtres Puissants, Infinis et Illimités, au-delà de l’apparence. Ce livre Ovni prépare le futur à venir.

Découvrez des textes inédits de Diana Saunier en cliquant sur les liens ci-dessous:

Diana Saunier

Sois comme un soleil pour elle de Diana Saunier, disponible aux éditions Maïa